19 Novembre en une image

Mais qui a eu l’idée de célébrer en une date la Journée internationale des hommes ( International Men’s Day) et la Journée mondiale des WC  latrines toilettes (World Toilet Day). Humour, ironie ou juste coïncidence? Avez-vous une petite idée la-dessus?

Les nouveaux billets viendront dans les jours qui suivent. En tout cas, bonne merde semaine 😉

The following two tabs change content below.
Andriamihaja Guénolé, 26 ans, né à Tuléar, dans le Sud de Madagascar, vit à Antananarivo. Il rejoint Mondoblog en 2010. Se décrivant comme blogueur naïf et un peu indifférent, il écrit "tout et n'importe quoi (mais surtout n'importe quoi)". Passionné de nouvelles technologies, il travaille pour une plateforme nationale malgache de communautés gérant localement les ressources marines en tant qu'assistant de communication.

1 Commentaire

  1. Oppa Dago style!

    De plus, j’ai lu sur @tananews que « la défécation : le record du monde toujours détenu par les Malgaches »

    Oui, les Malgaches sont les champions du monde de la défécation à l’air libre : 518 000 tonnes de matières fécales allégrement « répandus » dans la nature, annuellement. Sans parler des dégâts sur la nappe phréatique. Au choix donc par les temps qui courrent : Manger son pipi ou boire son caca. Rappelons que un Malgache […]

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *