Rien qu’une petite heure pour la Terre

24 mars 2011

Rien qu’une petite heure pour la Terre

Une heure pour la Terre

Comme vous le savez tous, ce samedi 26 mars 2011 se tient « une heure pour la Terre »: nous éteindrons nos lumières durant 60 minutes pour lutter contre le changement climatique.

« Rien qu’une  toute petite heure » c’est infime face à l’ampleur du bouleversement dans notre environnement: des saisons « capricieuses », des dérèglements de plus en plus flagrants. Le monde est menacé et devient menaçant! Mais ce sont les gouttes d’eau qui forment l’océan et 60 minutes ça peut faire une grande différence!

Allons agir pour éviter la fatalité! Un petit geste: Éteignons nos lumières durant une toute petite heure le 26 mars de 20h 30 à 21h 30 (vous pouvez en faire plus 😀 ) comme feront les habitants  de plus de 120 pays!

Je vais reprendre ce petit slogan (très ingénieux d’ailleurs):Éteignons nos lumières pour y voir plus clair !

 

Tout sur Earth Hour

Partagez

Commentaires

ariniaina
Répondre

En fait, on éteindra tout pendant une heure. Pas seulement les lumières mais aussi l'ordi, la télé... bref, tout ce qui marche à l'électricité. Moi, c'est décidé, j'y participe ;)
L'année dernière, je pense que j'étais la seule à participer dans mon quartier :(

Andriamihaj
Répondre

bien précisé :)
courage! je suis sûr qu'il y aura beaucoup de participants cette année!

basile
Répondre

un geek peut-il eteindre son ordi pour 1h c'est beaucoup...lool

Andriamihaj
Répondre

C'est sûrement trop :D
mais le geek pourrait faire un petit sacrifice :)

Kpelly
Répondre

Ca me fait penser à une église nommée "Éteignez la lumière" dont on nous parlait durant notre enfance. Quand on éteint la lumière, eh bien... euh, bon je vais pas blasphémer. Allez, éteignez la lumière, pour la planète. J'ai une lampe-tempête, moi. Je dois l'éteindre?
Amitiés