L’humour fait-il toujours fonctionner et durer un couple ?

11 février 2011

L’humour fait-il toujours fonctionner et durer un couple ?

A l’ère du 2.0, il est nécessaire que les couples « évoluent » et se mettent aussi à jour. Pourquoi ? Parce que les sérénades et les vieilles lettres d’amour ne sont plus d’actualité. Pour renforcer les liens, on utilise de nos jours les sms, les mails, les appels vidéo ou encore les réseaux sociaux. On y gagne tous beaucoup et surtout les couples éloignés.

Avec les sms par exemple, les mots doux sont à envoyer et à lire sans modération à n’importe quel moment de la journée. Vous pouvez envoyer un texto du genre :

Texto

Cela fait toujours chaud au cœur de l’être aimé !

Répondre à un sms est une preuve de l’amour réciproque. Mais même si vous êtes vraiment aux WC ou que vous voulez à tout prix exercer vos talents d’humoriste, n’envoyez jamais ce genre de réponse :

Texto

C’est une autre chaleur qui bouillira dans le cœur de l’âme sœur !! 😀

L’humour peut-il toujours faire marcher et durer un couple ?

Pas si sûr !

Quoiqu’il en soit, Longue vie à tous les couples !!

Partagez

Commentaires

Kpelly
Répondre

Ben, mon vieux
Ce vieux qui envoie à sa nana cette vulgarité sait ce qui doit l'attendre! Un coup de pied dans le dos"Mon amour, je t'aime bien mais t'es trop vulgaire, je veux qu'on casse". Bon, de toute façon, je crois que tout dépend de l'être aimé. S'il est une chiotte, pourquoi pas lui envoyer des sms portant sur les chiements, hein (rires)
Amitiés!

Répondre

Attends je copie tes deux sms. Je te dirai celui qui a été le plus prolifique :)
Mais au fond, un couple sans humour c'est un amour sans lendemain.

Andriamihaj
Répondre

:D je te le déconseille