Après l’effort, le réconfort

Après une semaine de dur labeur, les étudiants ont été récompensés. Une journée récréative a été planifiée afin

La journée du vendredi 30 oct. 10, ils ont pu passer une journée de détente à la piscine naturelle de Sarodrano. Au programme détente, détente et détente.

La grotte de Binakely  abrite une piscine naturelle incontournable lors d’une visite en bonne  et due forme de la ville de Tuléar.

Les poissons qui nagent tranquillement dans l’eau douce et claire ne tardent pas à être dérangés par des étudiants indiscrets. Indiscrets avec leur bavardage et l’impact de leur plongeon, digne d’un départ de grand nageur.

Mais le talent de nos jeunes étudiants n’a pas longtemps résisté à la faim. Une raison de plus pour un pique-nique en plein air à part le fait que certains ne voulaient plus jouer aux spectateurs.

On laisse la place aux poissons mais juste le temps de digérer !!

The following two tabs change content below.
Andriamihaja Guénolé, 26 ans, né à Tuléar, dans le Sud de Madagascar, vit à Antananarivo. Il rejoint Mondoblog en 2010. Se décrivant comme blogueur naïf et un peu indifférent, il écrit "tout et n'importe quoi (mais surtout n'importe quoi)". Passionné de nouvelles technologies, il travaille pour une plateforme nationale malgache de communautés gérant localement les ressources marines en tant qu'assistant de communication.

5 Commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *